Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
3 mai 2009

Vitrine

Je vous présente ma première vitrine. Je dis première car j'adore donc, je ne pense pas m'arrêter là.
En tout cas, je tiens à remercier Sophie pour toutes les explications et de nous avoir prêter bien gentiment ses tampons. Je dis nous, c'est parce que nous sommes un groupe de coupines. Nos soirées peuvent même devenir des minis crops quand nous sommes toutes là. (8-9 personnes) Beaucoup de papotage mais aussi beaucoup de concentration. Vivement, la prochaine soirée.

IMGP2413

Quelques détails
IMGP2414

IMGP2415

Pour admirer la vitrine de Sophie, c'est par ici.

Et, il y a aussi celles de Elwen et  Julou que vous pouvez admirer aussi.

Publicité
Commentaires
L
Première vitrine !!! OUahhh<br /> Magnifique !
D
trop bellllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!<br /> rhalalalalalaaaaaaaaaaaa!<br /> pas de mot tellement j'aime!!!!!!
K
Wahoo, elle est magnifique ta vitrine. Bravo. Et oui, en effet, c'est une très bonne idée de ne pas t'arreter là. On a envie d'en voir d'autres ;-))
S
Superbe ta vitrine !!!! Le mat est parfait en orange et donne du pep's à l'ensemble. <br /> Bises et bon week-end,<br /> Sophie
T
c'est carrément superbe!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité