Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 mars 2011

Une boite qui contient...

... un mini.

IMGP7829 

Toujours aux 24 heures du scrap en février et toujours proposé par mon amie Delliscrap, voici l'autre projet, le méga projet qui demande précision et surtout concentration. (Et oui, il faut faire attention de ne pas couper son papier au mauvais endroit, ça sent bien la boulette ça!!! Vous pouvez remarquer que je ne cite aucun nom. Hihihi!!!)

La boite

IMGP7831

IMGP7833

Le mini, vous êtez prêt? GO!!!

IMGP7827

IMGP7819

IMGP7820

IMGP7821

IMGP7822

IMGP7823

IMGP7824

IMGP7825

IMGP7826

Toujours là? Et bien merci, j'espère que vous avez aimé.
Et puis n'oubliez pas d'aller faire un p'tit tour sur le blog de mon amie Dellis, elle fait des merveilles enfin le peu qu'elle veut bien nous montrer sur son blog. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà quelques jours que je n'étais pas passée par là et ô surprise je trouve de magnifiques créations de scrap avec mes enfants (je comprends mieux ton SMS) !! J'ai hâte de voir ça de plus près quand je viendrais te voir car même si c'est déjà fabuleux à l'écran, j'ai la chance de pouvoir admirer le travail de l'artiste dans son atelier de Vendôme (...) et ça, ça n'a pas de prix !!<br /> Bises
P
ho c'est choupinou !
E
excellent c'est un super beau projet j'adore! BISOUS COPINE!
L
Très chouette, j'adore ! <br /> Bravo à toi et à Delli !
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Original !!!!!!!!!!!!!<br /> Changement de photo !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité