Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 mars 2011

Cadre

Je reviens vers vous avec les projets que je nous vous ai pas encore montré. C'était lors de la crop en Bourgogne, plus précisément les 24 heures du scrap.

Cette fois-ci c'est Delliscrap qui nous avait concocté elle aussi de chouettes projets.

Alors, commençons par un cadre tout en papier, étonnant!!!

IMGP7812

et si on l'ouvrait?

IMGP7818

Zoom sur

IMGP7816

IMGP7817

sur cette photo on ce rend mieux compte que la photo est en profondeur.

IMGP7815

Voilà, merci à Dellis pour ce super projet, et qui plus est facile à refaire chez soi.

Publicité
Commentaires
C
Quelle fierté pour mon petit bonhomme d'avoir enfilé pour quelques instants la casquette du capitaine !!<br /> <br /> J'ADORE, <br /> J'ADHÈRE !!
P
c'est superbe tite Delli à eu une riche idée !
1
Magnifique !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité