Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 avril 2009

Bon 1er mai

Je vous souhaite à tous et toutes de passer une excellente journée pour la première journée du mois de mai.
C'est donc pour le plaisir que je vous ai préparé une p'tite composition.

Allez de près!!!

IMGP2394

Je recule un p'tit peu?
OK.
IMGP2395

Vous souhaitez admirer dans son ensemble?
Il suffit de demander. Hihihi!!!
IMGP2393

Le vase mesure 1m de haut pour vous donner une p'tite idée de l'effet en vrai.

Publicité
Commentaires
C
Enfin une composition qui nous change du sampiternel bouquet de muguet ! bravo Clo, c'est superbe !
C
Avec tout ce muguet, tu devrais avoir du bonheur toute l'année...en tous cas, c'est ce que je te souhaite !!
E
Cette composition est superbe comme tant d'autres...magnifique... bon week-end Bisous Enza
D
Clo,<br /> Merci pour cette superbe compo de muguet, très originale, je te souhaite, aussi, une très joyeuse journée de 1er mai ,plein de courage ma belle pour le boulot et pour le reste, bises.
J
Merci pour tout ce muguet et bon courage à toi pour cette folle journée de boulot demain!<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité