Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
4 mai 2009

Mes réalisations, mes photos............

Qui dit art floral, dit tendance!!!
Même dans la fleur, il y a une mode.
A travers mon blog, j'essaie de vous faire partager les tendances. Vous pouvez vous inspirer de mes compositions, bouquets ou autres. Je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. En tant que fleuriste, je suis tenue informée des tendances et nouveautés (tout comme bon nombre de collègues), ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter.
Par contre, sauf indication de ma part, toutes les réalisations sur ce blog ont été faite de mes propres mains. (les photos aussi)

Merci de respecter mon travail et de ne pas enregistrer mes photos pour y apposer votre nom et les publier sur votre blog. Ceci devient du vol et non de l'inspiration.

Allez, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur alors pour le plaisir des yeux, une p'tite compo sous trois angles de prises de photos différents.

IMGP2386

IMGP2387

IMGP2385

A bientôt.
Enza, ma belle, merci pour ton travail et ton honnêteté.

Publicité
Commentaires
M
Superbe composition sobre et élégante... J'adore !<br /> Bises
J
Très joli compo comme d'hab! Il me tarde de voir ton livre!<br /> Et oui il y a toujours des gens malhonnêtes dans la vie, c'est malheureux mais c'est ainsi!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> Julou.
C
Très jolie composition floral. Bravo! bisousxxx
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité