Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 mars 2007

Cours d'art floral

Coucou, voici en avant première la réalisation que mes élèves devront faire au cours d'art floral du mercredi 28 mars 2007 de 20H à 21H30. C'est vrai, que cela commence à être plus compliqué mais je dois dire que le cours que j'ai donné le 14 mars a été génial et très productif. Et bien oui, elles deviennent des "championnes". Donc comme elles se débrouillent très bien, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je vous dirais jeudi si elles ont réussi. Mais vous pouvez toujours me mettre un p'tit commentaire pour me donner votre avis sur ce bouquet.

Bouquet allongé réalisé avec une base de blé
P3270235

Merci pour votre visite sur mon blog et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce bouquet, elles en ont de la chance tes élèves d'avoir une super "professeuse"!!!<br /> Bises Céline
C
Evidemment, j'adore !! Je rêverais même d'en avoir un vrai comme celui de la photo sur ma table de mon séjour....<br /> Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité