Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 décembre 2009

La suite...

Me voici enfin pour vous montrer la composition que vous attendez depuis le début de la semaine.

IMGP4277_P

Je ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai beaucoup de chose à faire. Je peux juste vous dire que je suis en train de vous préparer des surprises.

Vous aimez les surprises?
Oui!!!
C'est bien ce qui me semblait.
Hihihi!!!

Réponse à vos questions :
Effectivement la réalisation fait environ 1 mètre de long, 30 cm de haut et 25cm de large.
Euh sinon pour celles qui sont loin de moi pour les cours et bien c'est aussi pour vous que ce blog existe. Et si un jour vous passez pas très loin de chez moi et bien ma porte est ouverte. Une p'tite rencontre est toujours possible.

Publicité
Commentaires
P
Superbe , cOmme d'habitude , bisous Clo'
D
encore une jolie réalisation ! bises
M
Tout simplemnt magnifique comme d'habitude ,bravo et on attend la prochaine avec beaucoup d'impatience ,et continue à nous faire rêver avec ces magnifiques compositions ,dommage que tu sois si loin ,sinon tu m'aurais tous les jours chez toi hihihih !!!!!!!!!!!! .<br /> Félicitation et bonne continuation .<br /> Bonne journée .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
D
ho la la elle fait au mois un metre de long ??magnifique !!!!que j'aimerait faire un atelier avec toi !!!!<br /> bonne soirée <br /> bisous
P
oh c'est magnifique mais elle mesure combien d'envergure cette présentation ????????<br /> <br /> bon juste un tit regret ....tu nous as habitué à des fonds qui mettent mieux tes réa en valeur lol... Arf faut toujours qu'elle râle cette Lune jamais contente hein hihihihi ...<br /> <br /> bisous ma tite Clo je t'embrasse
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité