Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 avril 2010

Et voici...

les compositions de mes élèves du deuxième groupe.
Bravo les filles pour vos réas. Elles sont toutes différentes. Vous avez bien assuré.
Place aux photos.

IMGP5390

IMGP5391

IMGP5395

IMGP5396

IMGP5397

IMGP5398

IMGP5399

IMGP5400

IMGP5401

et la dernière que j'ai faite pour Elodie qui ne pouvait être présente. J'espère qu'elle te plait.

IMGP5394_P

Bonne visite à toutes et tous.
A très bientôt.
Et très prochainement, un autre pas à pas. Ahhhhhhhhhhhh??? Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifique des compo
D
Bravo pour toutes les belles compos que j'ai pu admirer, tu es une super prof, elles ont bien de la chance de t'avoir tes élèves.<br /> <br /> Bises
M
Félicitation à vous toutes .<br /> manouburgadoise
P
au génialll les tites fleuristes en oeuvre !! Bravo
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité