Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
29 mars 2007

Coucou, je vous laisse vite un p'tit message

Coucou, je vous laisse vite un p'tit message avant d'aller au boulot. Oui, les filles du cours d'art floral ont réussi le bouquet. Je suis fière d'elles. Bon, j'avoue quand même qu'elles en ont bavé surtout pour démarrer c'est à dire placer le blé avec le feuillage donc j'ai mis ma p'tite touche au départ. Gros bisous à tout le monde.

PS pour Céline, Dora et Nouky : Je ne suis pas arrivée en retard, j'étais même la première!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ben heureusement que tu n'es pas arrivée en retard !!!! Non mais alors, en tout cas c'est pas moi la plus bavarde !!!<br /> <br /> Bises Céline
I
Je parle aussi bien de tes réalisations que de ton presque retard au boulot ! Ce que tu fais est vraiment chouette. J'ai visité ton site entièrement et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Il faudrait que je te montre ce que j'ai fait de mon côté. As-tu reçu mon mail ?
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité