Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 mars 2007

P'tit plus côté technique

J'ai trouvé des liens sur internet, notamment sur le doodling (pour apprendre à en faire), des fiches techniques diverses sur le scrap, des sketchs de tags, des gabarits divers (pour dragées ou non), album étoile (fiche de réalisation) et bien d'autres ...si vous êtes intéressés merci de me mettre un p'tit message sur ce que vous chercher et je vous donne le lien qui vous intéresse. Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas si tu vas voir mon commentaire car ce billet date un peu. J'aimerais beaucoup voir tes fiches techniques sur le doodling. Merci beaucoup d'avance.
N
moi je veux bien de tes adresse surtout celle pour les doodling.<br /> MERCI MERCI MERCI
M
euhh moi aussi ca m'interresse le lien avec les doodling....<br /> <br /> tu fais de tres belles choses , je viens de visiter ton blog c'est sympa
K
Oui, je suis interessée pour le liens sur le doodling. Je déteste ça, alors un p'tit exercice ne me ferait pas de mal.<br /> <br /> Sinon, bravo pour tes réa. La page de Garou, j'adore, mais je te l'avais déjà dit.<br /> <br /> Je ne te dis pas à ce soir, car je ne pourrais pas venir.<br /> <br /> Bizz
K
moi je veux bien, ça m'intéresse
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité