Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 mars 2007

Challenge

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge de Céline (P'tites mains) tout droit sortie de la boite à idées. Le sujet était: réaliser une page sur votre chanson préférée. Alors, le dilemme, car j'adore Garou et j'aime beaucoup ses chansons en général. Donc j'ai choisi de scraper celle qui me plaisait le plus au niveau des paroles. Et voici le résultat de mon travail.

P3150201

Merci de jeter un p'tit coup d'oeil et de mettre un commentaire.
Bises à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!!!!!!
P
j'adore Garou, j'Adore cette chanson... j'adore ta composition... ça met tout en valeur...
S
Super belle, le beau Garou n'et pas mal non plus !!!<br /> Bises<br /> Sophie
N
Jolie, ta bannière, je ne l'avais pas encore vue !<br /> Bisous
N
Elle est super belle, cette page, on voit bien qu'il t'inspire, le beau Garou !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité