Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 mai 2010

La patate!!!

Un scraplift à la chaine sur le fofo. Une super aventure que je ne pouvais vous montrez plus tôt. Maintenant que cette chaîne est terminée j'ai le droit de vous montrer.

Voici la page de départ du scraplift à la chaîne une page de Petitelune.
patate_avril_petitelune

Voici la page que moi j'ai eu à scraplifter, réalisér par Delliscrap
patate_avril_dellis

Voici ma page.
IMGP5130

C'est pour le moment la dernière réalisation scrap que vous verrez car pour le moment je n'ai pas le temps de patouiller et je pense même que ce sera ainsi au moins jusqu'à la mi-juin.

Publicité
Commentaires
D
Superbe, j'adore ces trois pages, mais j'ai un p'tit coup de coeur pour la blanc et rouge, j'adoooore, surtout que ce sont mes couleurs...<br /> <br /> mes félicitations à ttes
C
Quel plaisir de voir mon loulou toujours "à fond" sur le manège de Vendôme. J'adore les couleurs que tu as choisies et je pense que Mathieu (au lit à cette heure) va aimer les accessoires sur le côté.<br /> Bisous et à bientôt
P
j'dore la transformation de cette page totu au long de la chaine hihihihi<br /> aller bientot tu pourras à nouveau scrapper et tu sera libre!
T
C'est normal que tu sois occupée pour les jours à venir... La fête des mères c'est sacré !!!!<br /> Bon courage pour les jours à venir car tu en auras bien besoin
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité