Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 avril 2010

Même contenant mais composition différente

Coucou, bon et bien la composition qu'il y avait au resto de mes amis avait presque deux semaines. Donc, aujourd'hui et bien dans le même contenant voici ce que j'ai fais.

IMGP5240_P

Quoi? Vous voulez une photo d'ensemble, et bien il suffit de demander. Pour une fois que je pensais aux curieuses et curieux en premier. Hihihi!!!
Allez, c'est bon, je vous la montre cette photo.

IMGP5238_P

Au fait, les p'tits commentaires, j'aime toujours autant. Hihihi!!! Merci.
Bienvenue aux nouvelles abonnées newsletter de mon blog et oui là c'est des filles.
Bises à toutes et tous.
Et demain un zoom de la création du cours d'art floral.
00020069

Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette petite compo !<br /> Bravo !<br /> Biz, Julou.
N
Mais toujours aussi jolie, et oui quand on est douée comme toi, j'adore ce que tu fais, bonne journée à toi bisous amical
M
Bnjour Clo ,Pour ne pas changer ,je te dis bravo celle ci encore aussi belle que les précédente BRAVO ,félicitation .<br /> Bisous !!!!!<br /> manouburgadoise
P
j'aime beaucoup !!!! hummmmmmmmmmmm encoreee
Z
Bien que je sois nouvelle fan de votre blog,je me<br /> permets de vous dire que je la trouve bien sympa<br /> cette compo, c'est frais. On ne sait jamais avec<br /> quoi associer les fleurons de cymbidium (enfin pour<br /> moi) eh bien voilà une super idée. Votre blog me<br /> plait bien j'y trouve pleins d'idées. Merci !<br /> Je suis impatiente de voir la suite .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Zolla
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité