Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 mai 2013

15 mai 2013

Bonjour,

alors pour mercredi (groupe 2),  il vous faudra apporter :

  • un contenant (pas transparent) 12cm de haut et 7cm de diamètre. Les dimensions que je vous indique sont toujours approximative, je dirais que c'est la taille idéale donc cela peut être plus ou moins.
  • mousse florale pour fleurs fraîches
  • feuillage (très peu et petites feuilles)

Nous réaliserons ceci :

CIMG2617P

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
J
pouvez vous menvoyer des fiche avec des composition fleural merci madame carlucci 59 grand rue 88490 provencheres sur fave
M
bonjour cloclo je suis a la recherche de compo floral ,,,centre de table ,,,,,,pour une communion pouvez vous m aider merci
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité