Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 avril 2010

Hop hop hop...

On est demain depuis quelques secondes donc je vous montre le zoom.
Il y a par ici des personnes très matinales ou des très tardives donc histoire que tout le monde trouve son compte et bien, je veille.
Non, c'est pas vrai. En fait, je bosse sur l'ordi tard le soir pour être dans les temps sur un projet que je dois rendre définitivement le 15 juin. Et oui mon avenir en dépend un p'tit chouille alors, je fonce.
Ah oui, je disais que je vous mettais une photo. Je me suis légèrement égarée alors revenons à nos moutons nos fleurettes. Hihihi!!!
Tadammmmmmmmmmmm!!!

IMGP5256_P

Vous allez me dire que vous voulez en voir plus et bien non, même sous la torture, j'ai dit pas tout de suite.
expressio105

Publicité
Commentaires
D
encore une bien jolie compo sobre et rayonnante! merci à toi - bises et à bientôt
D
est si je te chatouille les (plantes) des pieds???bonnnnnnnnnnnn j'attends mais vraiment c'est pars ce que c'est trop beau!!!!!!<br /> bisous
N
la couleur j'adore, moi et le rose j'adore, tes compo sont si légères, que du bonheur sur ton blog, gros bisous d'amitié, nath
M
Felicitation encore une fois de plus je suis éblouie devant cette magnifique composition ,la couleur de ces anthuriums est très belle ,j'adore .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous!!!!!!!!<br /> manouburgadoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité