Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
18 avril 2010

Une composition...

... pour le restaurant d'amis (Patrick et Murielle).
Chaque semaine Mumu décore son restaurant d'une composition. Elle aime que je lui concote une petite création. Voici donc ce que je lui ai préparé lorsque j'ai repris le travail.

IMGP5189_P

Et une p'tite photo de plus près car je sais qu'il y a par ici des curieuses et curieux. Hihihi!!!
IMGP5192_P

Et histoire de vous donner envie d'y aller si ce n'est pas déjà fait ou même y retourner voici quelques photos du cadre chaleureux dans lequel vous serez reçus.

Côté bar
IMGP5220

Côté restaurant
IMGP5221

IMGP5219

Un restaurant de spécialités savoyardes mais pas seulement car effectivement vous pouvez également déguster de bonnes salades et autres.

Bon, vous avez maintenant envie d'y aller ou voir même d'y retourner et bien voici l'adresse.

LE REFUGE
(Bar, Restaurant, Brasserie)
102 Faubourg Chartrain
41100 VENDÔME
02.54.72.82.61

Publicité
Commentaires
D
Très jolie compo - pleine de lumière avec ces tons de printemps - bises
C
Une très belle compo évidemment et un magnifique resto où j'ai eu la chance de dîner une fondue en charmante compagnie : celle de Clotilde !!<br /> Il faut dire que cette année, n'ayant pas pu aller skier en Savoie, elle peut se rattraper avec les spécialités savoyardes de ce très sympathique lieu Vendômois (...) et elle a bien raison.
N
Bonjour tes petites compo sont toujours aussi raffinées, c'est une riche idée de la par de tes restaurateurs, les clients apprécient j'en suis sûre, passe une très bonne fin de journée à bientot bisous, nath
M
Vraiment superbe cette composition ,tes amis ont de la change ,ils peuvent profiter pleinement de tes merveilles .<br /> Dommage que ce soit si loin ,car je serai bien venue pour y dégustes des spécialitées Savoyardes ,mais surtout ça m'aurai permis de te recontrer quel dommage !!!!!!!!<br /> FELICITATION pour toutes tes comps ,et passe une très bonne journée avec de très gros bisous !!!.<br /> manouburgadoise
P
superbe quelle belle idée de te demander une présentation par semaine ... jolie attention pour les clients !!<br /> et bravo j'aime beaucoup cette réalisation !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité