Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 avril 2010

Cours d'art floral du 21 et 28 avril 2010

Voici ce qu'il vous faut apporter pour le cours du 21 avril (groupe 1) et du 28 avril (groupe 2).

* un contenant de forme plutôt moderne et d'une hauteur de 20cm de hauteur minimum.
* mousse synthétique pour fleurs fraîches

Je garde encore la surprise de ce que nous allons faire. Je peux juste vous dire que cela va changer de ce que l'on fait habituellement. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité