Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 février 2010

Ça remonte le moral...

... quand je rentre et que je lis vos messages. Mais pas seulement, car cette semaine j'ai été gâtée au niveau du courrier. Je vous remercie toutes et tous.
Bon, je me dois vous annoncer une mauvaise nouvelle enfin presque mauvaise, c'est que je retourne au centre en fin d'après-midi. Mais aussi une bonne nouvelle c'est ma dernière semaine là-bas. Youpiii!!! Ensuite je rentre chez moi définitivement. Question kiné, par contre et bien je continue mais de façon moins intense. Cela va donc me laisser plus de temps pour la patouille et pour vous préparer les prochains pas à pas.
Bon c'est pas le tout mais j'ai des choses à vous montrer et pas seulement sur ce post. Je vous invite aussi à retourner sur le post des cadeaux pour mon anniversaire. Oui, j'en ai encore reçu un. Je suis pourrie gâtée.
Encore merci à toutes et tous du fond du cœur.

* Carte de Martine. Merci beaucoup. Vous aimez et bien allez voir .
IMGP4714_martine

* Carte de Chantale, une amie du Canada. Merci beaucoup ma belle, j'ai vraiment apprécié ton mot. Bon rétablissement à toi aussi.
IMGP4717_chantale

IMGP4718_chantale_P

* Carte d'Elwen, et oui les écrits restent!!!
IMGP4721_elwen

* Carte de Julou, mieux vaut tard que jamais. Et puis moi j'étais bien à la bourre pour ton niversaire. Hihihi!!!
IMGP4726_julou

* Carte de Cassandra et dessin de Mathieu pour me remonter le moral au centre. Merci les loulous. Une pensée aussi pour vous 4. A dans une semaine.
IMGP4720_cassandra_P
IMGP4722_mathieu

* Merci Laurence.
IMGP4723_laurence

* Claire, tu me gâtes. Une grosse pensée pour toi car je sais qu'en ce moment c'est à moi de t'envoyer des ondes pour tes proches.
IMGP4727_claire

* Carte de Dellis, une merveille de plus. Bon rétablissement à toi aussi ma bichette. Tu vas y arriver, t'es une championne.
IMGP4724_dellis

IMGP4725_dellis

Par contre d'autres viendront la semaine prochaine car j'ai oublié au centre une grosse enveloppe de Tatascrap.
Je sais que la semaine sera encore éprouvante pour moi mais l'amitié que vous me portez est et restera plus forte que n'importe quoi. C'est un bon moyen de rester positive et je vous en suis reconnaissante. A très très bientôt.

Publicité
Commentaires
H
BON WEEK END CLO J ESPERE QUE TU VA BIEN BIZ
S
Allez hop, moi je me dévoue pour te concocter un super programme de remise en forme !!! Allez zou le prochain bouquet tu nous le fais avec le pied !!! ;o)
D
Gros bisous ma bichette, contente que la carte soit bien arrivée et que ça te fasse du bien à ton ptit coeur quand le moral n'est pas là!
V
Courage Clo, les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre....<br /> Je suis contente de voir que tout le monde pense à toi ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
M
Bonjour Clo ,<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas mieux ,et surtout ravie de savoir que tu ne repards que pour une semaine ,je pense que tu vas malheureusement trouvé cette semaine plus longue que les précedentes ,mais c'est normal ,c'est le fait de savoir que c'est la dernière ,mais je suis présente avec toi et tu as tout mon soutien ,courage ,c'est la dernière ligne droite ,aprés retour définitif à la maison .<br /> Et aprés quel plaisir de savoir que tu vas reprendre les pas à pas ,mais il te faudra te ménager un peu .<br /> Passe une très bonne semaine ,et à la prochaine très vite .<br /> BISOUS .<br /> manouburgadoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité