Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 décembre 2009

Merci à tous et toutes...

... pour les cadeaux que vous m'avez fait pour mon anniversaire. Et oui, je suis très touchée de cette attention envers moi. Alors merci, merci, merci.
Je n'oublie pas non plus les p'tits messages directement sur mon blog, ou via contacter l'auteur, ou sur ma boite mail, ou sur mon tel portable, ou sur mon forum, ou même directement à la boutique. Alors à nouveau merci, merci, merci.

Allez, j'ai fait quelques photos car j'ai envie de partager mes cadeaux. Pour les messages, cela restera privé. Hihihi!!!

Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure si besoin. J'attends encore des cadeaux? Ben on ne sait jamais, on a le droit de rêver!!!

un répertoire finement décoré, j'adooore.
IMGP4547

des grosses boules de noël et une bougie pince. C'est génial,super original, j'adore.
IMGP4552

un chèque cadeau (30€) pour décorer mon chez moi. Yes!!!
IMGP4550

des gourmandises, à consommer avec extrêmement de modération.
IMGP4545 IMGP4553

Deux chèques cadeaux (35€ et 50€) pour me faire toute belle, enfin prendre soin de moi. C'est ti pas beau la vie. Hihihi!!!
IMGP4554
IMGP4551

un collier fait main par une artiste de talent que j'adoooore (je parle de l'artiste et du collier) Hihihi!!!
IMGP4561

Et en attendant d'utiliser mes chèques cadeaux en institut de beauté et bien je peux déjà commencer à me relaxer grâce au doux parfum de ce gel-bain moussant. Le parfum est super original.
Vous voulez savoir? Pâte à tartiner. Hihihi.
Et deux petits savons ressemblant à des gourmandises. J'adore.
IMGP4485

Un plateau de Matou avec une devinette. "Pour trouver le plus gourmand des chats, plongez dans son regard!!! Matou reconnu?"
IMGP4622

Et la tasse accompagnant le plateau pour boire mon p'tit thé sur mon bureau en pianotant sur l'ordi. Hihihi!!!
IMGP4624

Carte et cadeaux scrap bien évidement.
IMGP4687_Dom
IMGP4688_Dom

Une tote de la part de deux amies scrappeuses. Gros bisous les filles, j'adore depuis le temps qui ça me titillait. Hihihi!!!
Pour info, elle est remplie et je l'emmène en rééducation avec moi!!!
IMGP4665

une carte et une splendide boite. Merci Nelloo.
IMGP4695
IMGP4699
Et dans cette boite des "Schoko-Bons" et du "Toblerone". Quoi, je suis gourmande. Non, c'est juste une légende. Hihihi!!!
Bon allez, une photo détail de la couverture pour le plaisir des yeux.
IMGP4697

De quoi me régaler, un service à fondu au chocolat accompagné d'une superbe carte. Lolotte, t'es vraiment une coquine pour avoir fait cette carte devant moi sans que je m'en aperçoive. Et la photo que de bons souvenirs de patouille toutes ensembles.
IMGP4733

IMGP4728_lolotte
IMGP4729_lolotte

Voila pour les photos. je vous embrasse toutes et tous. Je vous ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!

Publicité
Commentaires
F
coucou clo !!! je ne connaissais pas la "tote" peux-tu me dire où l'as tu trouvée ???? bonne semaine à toi, bises
C
T'es trop méga gâtée toi !!!! j'ai vu plein de jolies choses !!! tes amies ont trés bon goût !!<br /> bisous !
P
yahooooooooooooooooooo !!!
D
toutes sont attentions sont amplement méritées car toi tu nous offre beaucoup - bisous
O
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toutes les lectrices de ton blog. En route pour de nouvelles aventures florales. Bises<br /> Ode (la fille sans blog)
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité