Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
31 janvier 2010

Ça va toujours...

... même si certains jours le moral n'est pas là. Ben oui qui dit rééducation dit douleurs aussi. Mais bon, je suis forte et dans les mauvais moments et bien je pense à ceux et celles qui m'aiment et qui me le rendent bien.
Voilà, je retourne au centre de rééducation de Beaugency pour une semaine encore (enfin, j'espère que ce sera la dernière). Les week-end sont trop courts, j'ai pas eu le temps de prendre en photo les cadeaux et cartes reçues cette semaine, promis, je prends le temps le week-end prochain.
En tout cas, gros bisous à toutes et tous.
Merci d'être là.

Édit à 16H30
Il est temps pour moi de partir. Merci beaucoup.
Je suis de nouveau ressourcer pour "affronter" cette peut-être dernière semaine. Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai déjà dit, il faut continuer dans cette voie. Le plus dur est derrière toi et tout cela ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir quand tu remontras sur les skis pour une belle piste bleue (tu devras tout de même attendre pour les pistes noires). Je vois que tout le monde est avec toi et ça c'est la preuve que tu comptes beaucoup. Les enfants t'embrassent et nous aussi.<br /> Bises
D
Super de te lire, allez, tu arrives au bout de cette rééduc.. Après, ça ira mieux, alors, tu as été au salon ?? c'était bien ????<br /> Au plaisir de te lire très vite ma grande<br /> <br /> big bisou
A
CCou courage je sais je ne suis pas a ta place. Mais aprés des mois de réduc aprés une super accident de voiture je sais que c'est trés trés dure douloureux fatiguant et énervant et dans ses moments on perd le moral. Tiens le coup c'est long mais le chemin en vo la chandelle bisous agnés
N
Bon courage, ne baisse pas les bras, tu as fait le plus dur, l'opération, on pense bien à toi copinaute, à très bientot
E
c'est trop tard tu es déjà partie mais je t'envoie plein de courage par les airs depuis ici! BISOUS
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité