Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 janvier 2010

C'est reparti pour une semaine

Et oui, je suis toujours en rééducation, je ne vais pas tarder à reprendre la route pour le centre. Pourquoi partir si tôt et bien je vais m'arrêter sur le chemin au premier salon de Loisirs Créatifs de Mer. Et oui, c'est sur ma route, juste un p'tit détour d'une dizaine de kilomètres. Il ne faut pas s'en priver!!! J'ai vu l'affiche en retournant au centre dimanche dernier.
En tout cas, cette deuxième semaine c'est bien passée dans l'ensemble puisque j'ai avec moi de quoi patouiller. Les journées sont moins longues entre les séances de kinés et les rendez-vous médecin et infirmière pour les soins. C'est cool.
Et sachant que les fils ont été enlevé vendredi, cette semaine devrait être un peu plus chargée encore puisque je devrais commencer la rééducation en piscine. De la balnéothérapie, pour vous revenir très rapidement et en pleine forme.
Gros bisous à toutes et tous.
Je vous dis au week-end prochain pour une autre permission de sortie.

Un p'tit rappel, ne soyez pas surpris pendant mon absence, vos commentaires ne s'affichent plus directement puisque j'ai activé la modération des commentaires pour préserver la sérénité de cet espace de partage qu'est mon blog. Ils sont donc bien enregistrés. Je les publie à mon retour chaque fin de semaine.

Publicité
Commentaires
D
bonne semaine pas trop dur ?? bisous
F
Trés bonne semaine, Biz
P
bon et bien patouille bien patauge bien et garde le moral ma tite Clo !!!
B
Bonne semaine <br /> Soigne toi bien <br /> A bientôt <br /> Biz<br /> Béa
D
Apparemment, tu vas un peu mieux que la dernière fois, tant mieux !! Tu verras, au fil des jours, ça va s'améliorer.. Il faut PO-SI-TI-VER, et c'est moi qui te dis ça, mdr !!!<br /> Bon clapotis, et à très vite.<br /> Bisou
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité