Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 février 2010

De retour!!!

Coucou à toutes et tous, un p'tit message s'impose pour vous annoncer que je suis définitivement de retour chez moi. Après 8 jours d'hospitalisation et 5 semaines en centre de rééducation (je fais d'ailleurs un p'tit coucou aux kinés qui passeront par ici ; Céline "la p'tite bretonne", Stéphanie, Anne-Laure, Vanessa, Aude, Mireille, Céline et Ludovic) ; et bien me revoici me revoilà en pleine forme.
Je vais pouvoir enfin répondre aux nombreux messages reçus et aussi mettre à jour ce blog et les sites pour lesquels je collabore.

Pour les prochains pas à pas en art floral, je bosse activement dessus. Les idées ne manquent pas, bien au contraire. Étant toujours en arrêt, il faudra encore un peu de patience afin que je puisse faire les photos de chaque création.

Pour la patouille et bien j'ai quelques merveilles à vous montrez. Le facteur m' a, à nouveau, apporté des Waouhhhh!!! Hihihi!!! Et puis,j'ai patouillé pendant mon absence. Pas énormément non plus car j'avais un planning bien chargé, mais j'ai quelques trucs à vous montrez.

C'est donc avec plaisir et émotion que je reviens partager avec vous à travers ce blog. Je vous dis donc à lundi, car là, je vais profiter de ce week-end près des miens.

Publicité
Commentaires
A
Contente de te savoir à nouveau sur pied et d'attaque pour nous montrer un tas de nouvelles magnifiques choses... Bon retour! <br /> A bientot
D
bienvenue parmi nous ! bonne reprise (en douceur) et surtout prend bien soin de toi ! bises
C
Contente de te relire !! <br /> bon WE et gros bisous !
D
Clo, <br /> <br /> Ravie de te lire à nouveau, alors, bon retour parmi les tiens, et parmi nous...<br /> J'espère que ton genou ira de mieux en mieux pour que tu puisses reprendre ttes tes activités normalement..<br /> Au plaisir de te lire très vite...<br /> bises
M
Bonjour ,<br /> <br /> Super contente de savoir que tu es de retour chez toi et terminé les allées et venue entre chez toi et le centre de réeducation ,mais il te faut tout de même faire attention à toi .<br /> Je supose que tu vas avoir beaucoup de choses à nous montrer ,alors on attend ça !!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bien venu parmi nous .<br /> <br /> manouburgadoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité