Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 décembre 2009

C'est de saison!!!

Et oui c'est de saison, mais quoi me direz-vous?
Et bien, lorsqu'on aime, on ne compte pas. Je suis donc depuis quelques temps en train de créer. Mon plaisir ce n'est pas seulement la passion de mon métier de fleuriste mais également tout ce qui touche à ce que j'appelle la "patouille".
Donc, voici en photos les cartes que j'ai réalisé. Il y en a d'autres qui vont venir bien évidement. Tant que ça me direz-vous, et bien oui. J'aime faire plaisir. Alors attention, surveillez vos BAL dans les prochains jours. Hihihi!!!
Place aux photos, n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en plus grand.

IMGP4372 IMGP4368 IMGP4369 IMGP4367 IMGP4323_0 IMGP4356 IMGP4351 IMGP4352
IMGP4373 IMGP4370 IMGP4374 IMGP4353 IMGP4348 IMGP4354 IMGP4355 IMGP4357 IMGP4358 IMGP4359 IMGP4360 IMGP4361 IMGP4364 IMGP4365 IMGP4362 IMGP4363 IMGP4366 IMGP4349 IMGP4350 IMGP4371

Merci aux cops pour le partage de matériel (tampons, cuttlebug...) pendant nos soirées "patouille". Gros bisous.
Merci à toutes et tous de votre visite.

Publicité
Commentaires
V
Coucou!!<br /> Je viens tout juste de recevoir la mienne... elle a bien pris son temps pour arriver. J'ai vu que tu l'avais postée le 21/12 et elle n'est arrivée que ce matin ;-)))<br /> Un groooooooooooos merci et à très bientôt.<br /> Véro/bermick
C
Merci à toi Clo pour cette adorable attention, c'est un vrai plaisir ...... <br /> tes cartes sont superbes, mais comment fais-tu pour trouver le temps ????????? pfffffffff je t'admire<br /> <br /> un gros bisou à toi
K
il est 1h du matin et je crois avoir tout vu, <br /> original le bracelet de rose pour la mariée,<br /> les cartes de Noël sont simples et jolies.<br /> J'ai mis un lien sur mon blog<br /> bonne année
A
j'ai trouvé la mienne dans le lot! :-)<br /> merci Clo! je l'ai eu ce matin et elle est superbe! ça m'a fait très plaisir... je dois t'avouer que tu es la seule personne à m'envoyer des cartes à noël et aux anniversaires et c'est un vrai plaisir (les textos c'est bien mais ça manque vraiment de charme!) alors merci de faire en sorte que le charme perdure ;-)<br /> <br /> bisous
M
Que de belles choses !!! Bravo pour ce joli travail riche en idées !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité