Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 décembre 2009

Cours d'art floral

Alors, ce qu'il vous faut pour les cours prochains:

Groupe 1 -> mercredi 16 décembre
- support table déco médium ou coupe "sandwich"
- mousse des bois
- feuillage (laurier tin, lierre, houx, sapin...)
- décos de noël (boules, pommes de pin, bougie, clémentine, citron, ruban...)

Groupe 2 -> mercredi 23 décembre
- mousse des bois
- feuillage (laurier tin, lierre, houx, sapin...)
- décos de noël (boules, pommes de pin, bougie, clémentine, citron, ruban...)

Si vous avez des demandes particulières au niveau du matériel, n'hésitez pas car comme vous le savez à partir de janvier et pendant quelques mois...

Gros bisous et à mercredi. J'apporte une bouteille (à chaque groupe) pour les fêtes de fin d'année et mon niversaire. Hihihi!!!

Édit le 15 décembre
Merci à manouburgadoise pour ton message.
Les bichettes, alors l'anniversaire de poulette, c'est à dire moi et bien c'est 3 jours avant noyel. Hihihi!!! Donc, le 22 à 07H05. C'est précis, vous trouvez pas!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou, je te remercie de ce que tu as noté en commentaire sur le blog de karipuce à mon sujet. Ca me touche et me fait très plaisir. Je reviendrai sur ton blog, car j'ai de grands projets, et l'art floral en fait parti. C'est super ce que tu as déjà fait. Gros bisous. nath
M
Bon anniversaire les filles ,<br /> Bon cour d'art floral et j'attends de voir le résultat ,mais comme d'habitude je m'attens à quelques chose de formidable ,et vous les filles qui faites cette activitée avec Closcrapflower voue avez une chande énorme d'être avec une personne qui me paraît très généreuse ,dommage pour moi ,mais je prends un réel plaisir à voir ces chefs d'oeuvres et j'en profote encore une fois pour la féliciter .<br /> <br /> Bon NOEL à vous toutes .<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> manouburgadoise
P
Quoi ton niversaire ?????????? comment ça ??? c'est quand ma poulette !
D
toi aussi tu es du moi de decembre !!!!quel jour!!moi du dernier jour de l'année<br /> bonne semaine <br /> bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité