Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 septembre 2009

Carte d'anniversaire pour Claire

Je peux vous montrer la p'tite carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Claire puisqu'elle est arrivée à destination.
Claire est une personne d'une extrême gentillesse et elle adore le bleu. C'est avec évidence que j'ai choisi ce papier dans ma "collec". Je trouvais qu'il correspondait tout à fait à sa personnalité (tendre, douce, sensible, humaine...)
Ma p'tite Claire, je te fais de gros bisous si tu repasses par ici. Hihihi!!!

IMGP3716

Tampons de chez Bribri (Compagnie des Elfes)

Publicité
Commentaires
C
Oh ma Clo, merci... Elle est superbe, je l'aime vraiment beaucoup et je suis très touchée par tes marques d'amitié...
G
Vraiment de belles couleurs, juste ce qu'il faut ou il faut, bravo<br /> <br /> bizzz
P
tout simple, beau, frais, lumineux....sans surcharges ni couleurs agressives...<br /> bravo, j'aime...encore...<br /> J'ai posté de jolies photos du Mexique et un petit jeu sympa sur mon blog...au cas où...LOl<br /> Bisous<br /> Patricia
P
tout simple, beau, frais, lumineux....sans surcharges ni couleurs agressives...<br /> bravo, j'aime...encore...<br /> J'ai posté de jolies photos du Mexique et un petit jeu sympa sur mon blog...au cas où...LOl<br /> Bisous<br /> Patricia
P
trsè jolie tite carte miss mais oups j'ai loupé miss et son niversaire !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité