Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 septembre 2009

Mini de l'été

Oui, j'ai bien dit mini de l'été. Même si le soleil n'est plus là, ma tête est encore en vacances en Bretagne. Pourquoi? Parce que je viens vous montrer mon mini de mes vacances estivales 2009.
Cet album répond aussi au challenge proposé par Dellis sur le fofo Art Style.

Voici donc mon mini dans sa pochette. Dessus, je n'ai pas encore eu le temps mais dessus je vais écrire à l'acrylique blanche "BREIZH 2009"

IMGP3753

Quelques photos de détails (clic sur la photo pour agrandir)
IMGP3754 IMGP3755

Et le mini que vous attendez tant!!! tandam!!!

IMGP3756

Oui, on l'aperçoit!!! mais que contient-il exactement?
Alors si vous avez du temps devant vous, je vous invite donc à regarder la suite sinon et bien mieux vaut revenir plus tard car il y a une tripoté de photos.
Vous êtes toutes et tous prêts?
Ok, c'est parti.

IMGP3726

IMGP3727

IMGP3728

IMGP3731

IMGP3732

IMGP3733

IMGP3734

IMGP3735

IMGP3736

IMGP3737

IMGP3738

IMGP3739

IMGP3740

IMGP3741

IMGP3742

IMGP3743

IMGP3744

IMGP3745

IMGP3746

IMGP3747

IMGP3748

IMGP3749

IMGP3750

IMGP3751

IMGP3752

IMGP3757

Bon, c'est pas complètement fini car chaque jour une idée me vient donc je pense le fignoler au fur et à mesure de mes envies. Et comme ça et bien j'aurai toujours une pensée au vacances.

La plupart des tampons sont de chez Bribri. Pour accéder à sa boutique en ligne ou son blog, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
C
Superbe! une bonne idée le transparent comme petit bout de page... les tampons de la compagnie des elfes sont superbes.<br /> scrapamitiés
D
Magnifique Denise
C
Un petit faible pour les épaves de bateaux et un coup de chapeau pour avoir su mettre en valeur cette belle région de France. Cela dit en passant, la France est à mon sens un très beau pays où chaque région regorge de coins fabuleux !!
G
Tu pourrais peut-être rajouter un triskel sur ta couverture, ça ferait encore plus breton... ;-))<br /> <br /> bizzzzz
G
Joli mini que voilà, j'aime tout, vraiment !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité