Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 juin 2009

Toujours pour le plaisir

Alors toujours pour le plaisir des yeux, voici une composition.

IMGP2936_P

Il est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de travail avec les mariages donc pas beaucoup de temps devant moi mais, j'attrape tout même mon APN dès que possible pour vous faire partager. J'espère que cela vous donne des idées.

Et une autre p'tite photo de plus près.

IMGP2939_P

Vous voyez mieux?
Allez à bientôt.
Et je n'oublie pas le p'tit pas à pas de juillet. Hihihi!!! Même que ce que je compte vous présenter et bien c'est déjà dans ma p'tite tête.

Publicité
Commentaires
C
Fleurs blanches, graminées,composition élégante et élancée, c'est magnifique Clo...
E
Toujours aussi merveilleux, très élégant, j'aime beaucoup.... Bisous
D
très jolie composition en habit de vert et blanc<br /> merci de nous offrir du bonheur à travers ton blog bises et à bientôt (j'attends le pas à pas!!!!!!)
J
SUPERBE! J'aime le détail des perles, c'est raffiné!<br /> Biz, Julou.
C
Super joli !!! j'aime le vert et blanc !! euh ! que dis-je ??? j'adore le vert et blanc !!!<br /> bisous.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité