Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 février 2011

Un peu de tri dans les photos

Débordée, Après avoir commencé à faire un peu de tri dans mes photos, j'en conclu qu'il y a des choses que je ne vous ai pas montré. Je n'ai pas encore fini de faire un point complet. Bouhhhhhhhh, en quelques mots, c'est le b****l.
C'est pas grave, je vous mets une petite composition réalisée cette semaine histoire de vous faire patienter un chouille.

IMGP7582_P

Bon dimanche les ami(e)s.

Publicité
Commentaires
B
magnifique vos compositions<br /> amicalement<br /> christine
D
j'aime bcp : le contenant, les fleurs, la compo : bref TOUT - merci
P
bravo la compo est superbe bisous merçi prunelle1
T
Il aurait été dommage de nous priver d cette photo. Egale à toi-même tu nous rempli le yeux et fait briller un soleil de plus. Merci de ton partage. Bisous. La mamie drômoise
M
C'est très joli. Bravo
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité