Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 septembre 2010

Mercredi ...

Quelques lisianthus, asters bleus, roses 'Renate' et fleurons de Phalaenopsis blanc. Hop hop hop ; le tour est joué.

IMGP6398_P

Je connais effectivement les goûts de chacune (Petitelunette, Julou, Elwen, Clo...) Et même pour certaines les couleurs. Hihihi!!!.
C'est donc pour cette raison que je n'hésite pas à poster un peu de tout les styles pour justement faire plaisir à tout le monde. Merci pour vos commentaires (même quand vous aimez moins ou pas). C'est très constructif pour moi car l'art de la fleur évolue sans cesse et je me dois de me remettre en question à chaque création.
Bises à toutes et gros bisous.
Par contre plus beaucoup de photos en stock, je n'ai pas eu le temps de prendre l'APN la semaine dernière. J'espère avoir le temps les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
S
clotilde,<br /> laches toi un peu,un peu de foli ,c'est un peu trop classic a mon gout <br /> mais t'as raison tous les gouts sont dans la nature.<br /> biz<br /> steph
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité