Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 juin 2009

Encore un cadeau d'une élève

Et oui la fin d'année est terminée déjà depuis quelques temps pour moi et je reçois encore des présents de mes élèves des cours d'art floral. Cela me touche énormément. Et c'est cette profonde reconnaissance et tous ces témoignages qui m'ont fait et me feront poursuivre le partage de mes connaissances.
Encore du fond du cœur, merci à toutes.
Bon allez, pour les gourmandes, je n'ai pas résisté à vous faire une petite photo. Hihihi!!!

IMGP2950

Merci M.P.
Ça vous tente de goûter???????

Un p'tit rappel si vous êtes intéressé par des cours d'art floral dans le Loir et Cher, sur Vendôme plus précisément, je vous invite à lire mon message posté il y a peu de temps. C'est par ICI.

Publicité
Commentaires
G
Ben z'alors ?? Les élèves entretiennent tes hanches, est-ce raisonnable avec l'été à notre porte ?? Tes hanches ne te diront pas merci, non non pas du tout, mais dieu que c'est bon de se faire plaisir de temps en temps, non ??? <br /> C'est tout à ton honneur d'être gâtée, car tu es un professeur bien sympa...<br /> Bizzzzzz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité