Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 juin 2009

Mini album Chocoline

J'ai fini le mini album de la crop du fofo en Bourgogne.
Pour une fois, c'est une réa rien que pour moi. Et oui, pas que je n'aime pas faire plaisir mais j'avais envie de patouiller pour moi et de me faire plaisir.
Il y a beaucoup de photos, alors bon courage si vous allez jusqu'au bout.

IMGP2906

IMGP2907

IMGP2932 IMGP2928 IMGP2929

IMGP2908

IMGP2927 IMGP2926

IMGP2909

IMGP2924 IMGP2925

IMGP2910

IMGP2922 IMGP2921

IMGP2911

IMGP2919 IMGP2920

IMGP2912

IMGP2917 IMGP2915

IMGP2913

IMGP2916 IMGP2914

Vous êtes encore là?

Ce qu'il y a dans la petite boite

IMGP2933

Un accordéon de photos de Chocoline (merci Julou pour l'idée)

IMGP2934

Et bien bravo pour votre patience. Maintenant, encore un p'tit effort et dites moi ce que vous en pensez.
Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
ohlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> il est vraiment trop trop trop trop beau!<br /> les photos sont magnifiques, les décos terriblement adorables et les couleurs à tomber!<br /> c'est une très très belle réussite ma bichette!<br /> félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ouah !!! c'est trop beau !!!<br /> Vraiment, j'adore !!!<br /> Bizz !<br /> Anna.
L
Il est magnifique ton mini album ! Pas besoin de faire des efforts pour le regarder en entier !! On voit que tu as pris plaisir à le réaliser ...
C
on va jusqu'au bout des photos sans souci et même on en redemande Bravo joli plaisir que tu t'ai fait BRAVO
M
Quel travail dans ce mini ! Bravo ! Il est très sympa !<br /> J'aime beaucoup ta carte ressort aussi ;-)<br /> Bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité