Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
6 juin 2009

Rideau perlé fleuri

Une composition élégante deux faces.

IMGP2651_P

Ce qu'il vous faut :

  • 7 germinis
  • 20 tiges de Steel grass vert
  • 20 à 30 perles
  • Mousse couleur fleurs fraîches
  • Contenant plat (28 cm environ)
  • Sécateur
  • Couteau

IMGP2643

1 Enfiler les perles
Enfilez les perles à différents niveaux sur vos tiges de steel grass.

IMGP2645

2 Couper et piquer le steel grass
Coupez vos tiges de stell grass de façon à positionner vos perles à différents niveaux une fois piqué dans la mousse florale de couleur.

IMGP2647

3 Placer les germinis
Placez les germinis bien à la verticale. Pensez à tournez votre composition pour en mettre des deux côtés et de façon homogène.

IMGP2649

4 Vue de profil
Respectez bien l'alignement de la réalisation pour avoir cet effet de rideau.

IMGP2650

Bonne réalisation.

(Collaboration avec femme2décoTV.com et fiche technique imprimable)

Publicité
Commentaires
P
est ce que l'on trouve ce type d herbes partout à la vente ???<br /> je prévois d'en faire pour un anniversaire en déco dfe centre de table...<br /> <br /> Merci pour cette idee c'est vraiment tres beeau
D
alors là je reste sans voix!<br /> j'adore la beauté simple et fraîche de cette compo!!!!!!!<br /> vraiment j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> Clo t'es une cheffe, une artiste de grand talent!<br /> n'en doutes jamais!!!!!!
C
C'est bien du steel grass pour cette réalisation. Le beargrass, cela existe aussi mais bien trop souple pour ce genre de composition.<br /> Gros bisous.
C
Cette composition est magnifique, Clo. Quelle élégance. Cette couleur rose est superbe et l'idée du rideau particulièrement plaisante.<br /> Félicitations...
G
J'adore les germinis, ttes les couleurs de cette fleur sont magnifiques, tu as su la mettre en valeur, ta compo est de toute beauté...<br /> Bon courage pour la préparation de la fête des Mamans...<br /> <br /> Bisou
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité