Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
6 juin 2009

Bonsoir et merci

Un p'tit message pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me laisser un p'tit commentaire suite à ma collaboration avec le site Femme2decoTV.com

C'est un réel plaisir pour moi de les lire. Mais surtout ça me redonne un peu d'énergie car mes journées en ce moment sont très longues. Beaucoup de bouquets et compositions à préparer. Cette année encore les mamans vont être gâtées.

Avec un peu d'avance car demain je serais au travail de très bonne heure et bien je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde et en particulier à ma maman.

Publicité
Commentaires
C
Merci Clo pour le message, je viens de m'abonner à ta newsletter, sinon, je ne pense pas à venir te voir assez souvent !!! <br /> maintenant en tout cas , je ne raterai plus rien !!!<br /> bisous...et bonne semaine !
T
Vos bouquets sont superbes.<br /> Merci<br /> bon courage pour demain<br /> cordialement
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité