Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
16 janvier 2009

ATC d'anniversaire

Elwen et Julou m'ont aussi fait des cadeaux.
Déjà, voici leur ATC pour mettre sur mon anneau, vu qu'elles font parties de mon fofo. Comme m'avait dit Dora et dellis, je reçois jour après jour, mois après mois. C'est un réel bonheur de savoir qu'autant de personnes m'apprécie. Pourtant, je ne suis pas exceptionnelle, je suis juste moi et le plus naturelle possible. C'est à dire avec mon caractère (bien trempé), ma franchise, ma joie de vivre et ma générosité. Hihihi. Toutes les ATC ont été faite et on le sens bien avec amour. Que j'aime découvrir ces merveilles. Allez, je vous montre.

Elwen

IMGP2096

IMGP2098

Julou

IMGP2099

IMGP2101

Merci.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité