Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 juin 2009

ATC bonheur

Sur Art Style Sandrine, modératrice et aussi ma cops qui a une super boutique "la ronde aux idées" en bourgogne, nous a proposé comme challenge ; le bonheur.
Voici donc mon interprétation.

IMGP2819

Alors pour le fond, c'est tout simplement un vellum sur lequel j'ai déposé du glossy pour accentuer les gouttes d'eau.
Merci de votre visite et très prochainement une petite carte.

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
J
Sympa ces ATC, bien trouvée l'idée du glossy pour faire des gouttes!<br /> Biz, Julou.
S
tres joli clo,<br /> merci pour ta participation à ce challenge .<br /> biz<br /> sandrine
C
Bravo pour le choix du thème qu'il faut cultiver sans modération et bravo pour ce rose : encore un pas gagnant vers les couleurs.<br /> Bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité