Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 septembre 2010

Pas bien!!!!

Oui, cela fait un p'tit moment que j'ai reçu des choses de mes cops et je n'ai toujours pas pris le temps de les mettre ici pour que tout le monde admire les merveilles.

Alors j'ai reçu :

- Mail art sur le thème du voyage de la part de ma cops chérie, Delliscrap. Merci ma belle.

IMGP6410

IMGP6411

- Des ATC de Piketkol, une cops du fofo. le thème était l'été. Merci ma bichette.

IMGP6366

- Faire part de naissance de Gwendall, le fils d'Elwen

IMGP6408

- Faire part de naissance d'Émilien le fils de Sandrine

IMGP6407

Alors un grand merci à vous les filles pour ces merveilles.
Gros bisous à toutes et aux deux p'tits mecs. Et allez, en passant aussi à la petite Jade.

Publicité
Commentaires
B
que des merveilles <br /> le faire part m a bien fait rire <br /> biz<br /> béa
E
wow géniales tous ces cadeaux et je dois avouer uqe j'ai un gros fabile pour le mail art de delli! Il est trop trop beau! Bisous
J
De pures merveilles !<br /> Ah bon t'as pas reçu de faire part de Dora ? C'est bizarre ! ? Ah ben non tout compte fait moi non plus ! :)))))))))
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité