Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 janvier 2009

NEW VOITURE

Alors, il était temps que je change de voiture. C'est chose faite enfin presque. J'ai signé jeudi le bon de commande pour cette nouvelle voiture. J'espère maintenant l'avoir rapidement. J'ai pu l'essayer deux fois et franchement, ce n'est que du bonheur. Rien à voir avec ma vieille voiture qui date. Bon, je l'aimais bien mais tout a une fin. Et là, il était urgent d'investir. Hihihi!!!

Je vous la présente en images mais quand la vraie arrivera je vous ferais une tite photo.

NEW_CAR

NEW_CAR_2

NEW_CAR_3

NEW_CAR_5

La mienne sera gris platine.

NEW_CAR_6

C'est une DACIA SANDERO lauréate DCI 85.

Maintenant, à moi les routes de France et d'ailleurs en toute sécurité. Fini, l'appréhension du départ en me demandant si j'arriverai au bout sans une panne.

Publicité
Commentaires
C
Ben dit donc tu ferais pas un peu de pub pour "Dacia" ??? T'en a pas fait autant pour ton Ibiza mais il faut dire que celle-là elle a vraiment de la classe. Vivement que tu viennes me voir pour qu'on voit la bête. En plus, tu pourras aussi voir la nôtre (je vais la mettre sur mon blog en attendant pour que tu puisses aussi la reluquer).<br /> Bises - Christine
C
oh elle est super belle ta nouvelle vroum vroum
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité