Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 novembre 2011

Dernière semaine...

... et oui, c'est ma dernière semaine de travail chez (pas le droit de le citer, on me l'a toujours interdit).
Voilà alors pour celles et ceux qui ne le savent pas encore et bien j'ai donné ma démission il y a quelques temps et mon préavis se termine dimanche 20 novembre 2011 à 13h.
Pour celles et ceux qui me connaisent, pas d'inquiétude, je reste dans la fleur et bien évidement sur Vendôme. Je vais donc à partir du 1er décembre 2011 faire partie de l'équipe dynamique et accueillante de FLORALIA.

Allez un p'tit peu de pub, ça ne fait pas de mal.

Floralia
Artisan fleuriste
17 rue Guesnault
(place de la république)
41100 Vendôme
tel : 02.54.72.22.59

Ouvert du mardi au samedi
de 9h à 12h30 / 14h30 à 19h30
Dimanches et jours fériés de 9h à 13h

(Commandez par téléphone et réglez par CB)

Publicité
Commentaires
F
Où puisez vous vos idées ?
F
L'important c'est votre créativité ; qu'importe le lieu !
M
On sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne !
H
belle route ......ça va le faire<br /> bravo
M
Je te souhaite d'être appréciée à ta juste valeur et j'espère que tu pourras " t'éclater". Pleins de gros bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité