Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 novembre 2011

Journée de la gentillesse...

... mais c'est aussi l'anniversaire d'une personne qui me rend radieuse de jour en jour.

CIMG1149 P

CIMG1150 P

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde je pense à toi.
(.... ... d'or)
Parce que tu es trop loin de moi, je vais me promener en pleine nature pour me ressourcer et t'y retrouver par la pensée. Je + + + + + + + + + + + ...

Publicité
Commentaires
D
jolie compo accompagnée d'une belle déclaration !!
G
et bien bon anniversaire et bonne semaine
H
tres zen et beaucoup d'allure......
N
C'est WAOUH!!!!!!!!!!!!!des gros gros bisous d'amité, nath'<br /> <br /> je participe avec toi même si la journée se termine, un sourire c'est gratuit à partager et la gentillesse ce n'est que du bonheur pour celui qui reçoit et pour celui qui donne......bisous
M
Très belle composition comme d'habitude mais toujours avec des nouveautés dans la technique ;<br /> surtout très très jolie déclaration.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité