Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 juin 2011

21 juin, fête de la musique...

... alors profitons-en pour se faire plaisir.

Et au passage un p'tite compo juste pour vous chers ami(e)s du net. Et oui, je reçois de bien jolis messages et cela me touche toujours autant. (Merci Nath et Josy)

IMGP8095 P

Pour le cours d'art floral de demain soir, groupe 1, comme prévu nous ferons un bouquet. Il vous faut donc apporter du feuillage varié.

Publicité
Commentaires
G
pouriez vous nous dire approximativement le prix de la composition<br /> c'est toujours aussi beau<br /> merci pour vos compos tjs originales<br /> bisous<br /> ginette
M
euhhh comment dire...j'aime...j'adore....c'est sublissime .....trop trop belle !!!!! bref j'aime bien le style de cette compo ....hihihihihi!
Y
très belle compo !!! <br /> <br /> on sent venir l'été. bonne soirée.
D
bonsoir ma petit clo !!!c'est magnifique j'adoreeeeee!!bonne fête de la musique atoi aussi est bon été<br /> bisousss
P
waow c'est beauuuu
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité