Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 juin 2011

Soleil, où es-tu?

... ce matin au réveil je découvre de la pluie en ouvrant mes volets. Bien qu'on est bien besoin de pluie dans la région, j'avoue ne pas vraiment aimer ce temps. C'est un peu tristounet. Alors histoire de faire revenir le soleil, voici une p'tite grosse compo. J'ai le droit d'y croire que mes réalisations ont un impact sur la météo. Hihihi!!!

IMGP7092 P

Publicité
Commentaires
M
ohhhh toutes ces couleurs !!!!!ça va peut-être faire venir le soleil !!!!
S
une bien magnifique énorme compo!!!!! quel travail!!!! pas mal de temps pour la réaliser je suppose?? bonne journée sous la pluie et oui même dans le sud-ouest!!!! poutous sylvie
P
ho comme tu dis "grosse" !!! Elle doit être magnifique de par son volume à avoir en vrai !!! mais en photo je me contente de voir la beauté de ta composition estivale !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité