Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 mai 2011

Alors...

... que vais-je vous présenter aujourd'hui. Ce n'est pas le manque d'inspiration, c'est juste que je ne sais pas laquelle choisir. Hihihi!!!

Toutes me direz-vous. Je veux bien mais je vous montre quoi moi après les prochains jours. C'est malin!!!

IMGP8045_P

Voilà, j'ai pris un peu au pif du coup et ce sera avec des rondelles d'oranges. Euh, ça sent le soleil ça. Une p'tit orangeade s'il vous plait. Hihihi!!! Bon honnètement, celle-ci rendait mieux en vrai. Dommage, je tâche de faire mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
J
Toujours de bien jolies compositions! Bravo!
M
pas toujours facile le rndu avec les photos. C'est toujours aussi ravissant. Bisous
D
à chaque fois tu nous surprends agréablement ! merci
P
ho et bien je pense que je serai preneuse si je me trouvai devant !!!! et en plus quand je la vois je pense à un plat que j'aime beaucoup ... flan d'asperge à l'orange( et jene suis pas salé sucré mais là j'ai vraiment l'impression de voir les pointes d'asperges MDR )
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité