Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 mai 2011

lundi, toujours du blanc...

... parce que j'aime vraiment les fleurs blanches.
Alors pour débuter cette semaine voici ce que je vous propose. Deux compositions similaires avec des pivoines, callas et Ornithogalum. Pour le reste il y a une p'tite variante. A vous de choisir celle que vous aimeriez. 

IMGP8051_P

IMGP8052_P

Entre nous, moi je préfère la première mais avec le contenant de la seconde. Pas compliqué déjà. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi c'est la première que j'aime....<br /> bises
D
Les 2 me plaisent bcp ! bises
Y
j'aime les deux compos mais je préfère le deuxième contenant!!!! bises.
D
Moi j'adore les 2, mais pour faire la fille compliquée, je préfère la hauteur et le contenant (et oui c'est du vert....)du 2ème bouquet mais le centre du 1er, bises à toi ma Clo.
M
Et bien............ j'aime les deux. Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité