Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
29 mars 2011

Art floral aussi...

..., je me suis un peu lâchée en scrap depuis hier alors je viens vous mettre tout de même un peu de fleurs.

Vous vous souvenez certainement de mon pas à pas "Tableau floral" et bien régulièrement il change de par la diversité des fleurs que je lui intègre. Et pour preuve, une p'tite photo...

IMGP7624_P

Si vous êtes intéressé(e)s par le pas à pas, il est toujours .
Bonne journéé à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
A
Cela fait depuis que tu es en vacance que je n'avais pas regardé mes mail. Je suis épaté par toutes tes réalisations fleurs et scrap un grand merci de nous en faire profitée tu as bien profité de tes vacances bretonnes. JADORE fred aussi sur le cadre comment as tu fait des coup de tampons ou du papaier pas ci par la. BONNE REPRISE a bientot agnés biz biz
A
merci de m'avoir repondu c'est sympa!!!<br /> a bientot
N
ohhh oui je l'ai vu ce pas à pas !!!! il me tente...il est bien joli avec ces orchidées !!!!!
A
j'avais adoré ton pas a pas sur ce tableau mais la avec les phaleano et les anthuriums c'est magnifique. pourrais tu me dire où tu as trouvé la toile?(je n'arrive pas a trouver les memes dimensions) merci beaucoup bonne continuation!!!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité