Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 mars 2011

Profiter!!!

Bonjour à toutes et tous, ici le soleil brille toujours autant. Un réel plaisir que de profiter de cette lumière naturelle qui nous ressource.
Alors hier mon p'tit séjour au Futuroscope était super. Bon, je reconnais un peu froussarde pour certaines attractions notamment "Danse avec les robots". Hihihi!!! C'est plus de mon âge je crois. Ouais, je sais pas si vieille que ça mais bon pas trop fan des sensations fortes.
Bon, c'est pas le tout mais je suis tout de même là pour partager avec vous alors aujourd'hui et bien j'ai choisi de vous montrer ceci.

IMGP7681_P 

IMGP7682_P

Le contenant change, la couleur des Amaryllis aussi et du coup cela ne donne pas le même résultat.
Bonne journée à toutes et tous, je vais encore me promener aujourd'hui. C'est ca les vacances. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les amaryllis blancs. Bonnes vacances!<br /> chantalb xxx
D
les 2 me plaisent ! continue bien tes vacances - biz
A
j'adore les deux sont superbes!!! bonnes vacances
C
Ravie de voir que tu as passé un bon moment au Futuroscope (pour les pétoches, je ne vaux pas mieux...) <br /> Profite bien de tes vacances. Pour nous, c'est déjà le week-end et nous partons dans les Alpes à Val Thorens pour fêter nos 16 ans : te souviens-tu ?<br /> Bises et à bientôt
M
Bonne balade. Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité