Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 mars 2011

Cela fait bien longtemps...

...que je n'ai pas mis de bouquets par ici. Alors il est vrai que je vous montre très rarement des bouquets ronds et bien ça ne sera pas encore pour aujourd'hui. J'avoue que j'en fais mais je ne pense pas à les prendre en photo. Bouhhhhhhhhh, pas bien me direz-vous!!! Hihihi!!!
Bon pour aujourd'hui, ce sera tout de même un bouquet mais allongé ou parallèle pour les pros. C'est un p'tit clin d'oeil à mes ami(e)s fleuristes qui passent régulièrement. Merci de vos visites régulières, j'espère pouvoir un jour faire votre connaissance en vrai de vrai, passer du virtuel au réel.

IMGP7700_P

La base est composée de bois (osier) et de prèles (bambou snake). Ensuite pour confectionner ce bouquet, j'ai mis Lys longiflorum, Germini, Rose, Calla blanc, Hypéricum vert, Véronique bleue, Aster blanc, Wax flower, Aspidistra, Fougère et Salal

Publicité
Commentaires
C
Très joli bouquet! Continue ton beau travail de nous émerveiller ma belle.<br /> chantalb xxx
Y
très joli bouquet !!!!! bon dimanche.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité