Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 janvier 2011

Une p'tite annonce

Parce que cela va être un super week-end et que je partage aussi les bons moments. Vous avez vous aussi envie de vous éclatez, de scraper, de patouiller  et bien c'est le samedi 19 et le dimanche 20 mars 2011 à Ergué Gaberic en Bretagne à côté de Quimper.
Vous l'aurez bien compris, j'y serais et même que j'ai hâte. Hihihi!!!

59856801

Pour toutes infos, je vous invite à parcourir le blog d'Océane animations, n'hésitez pas à vous y promenez pour découvrir le quoi? Quand? Où? Combien? comment? Avec qui? ... (il suffit de cliquer sur page suivante!!!)

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai hâte, de merveilleux projets à réaliser et de belles rencontres à faire ......
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité