Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 janvier 2011

Une p'tite photo...

... car cela fait trop longtemps. Je ne vous oublie pas. D'ailleurs du coup comme je n'ai rien mis ici depuis au moins une semaine et bien j'ai un peu de photos en stock.
Tout d'abord une centre de table que j'avais fais au moment des fêtes. Et bien oui, un p'tit oubli de partage. Je rectifie de suite cette étourderie.

IMGP7130_P

Et puis pour ce soir et bien une autre composition à poser sur une table

IMGP7207_P

Demain, promis juré mais pas craché (sinon il va vous falloir une p'tite lingette pour nettoyer votre écran, hihihi!!!), je viens vous montrer autre chose.

Réponses à vos questions.
Le contenant utilisé sur la seconde photo est très plat (2 cm de haut et 12cm de diamètre). Il possède un trou excentré dans lequel un minuscule morceau de mousse florale pour fleurs fraîches prend place.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi coup de coeur pour la seconde, le contenant c'est quoi? merci M H
F
bonjour<br /> votre blog est super!!!!<br /> à bientot
W
bravo!c'est ça quand on a du talent !felicitations !bonne journée
M
Contente de te retrouver. Je me demandais si tu n'étais pas malade. Très joli tes compos. Hate d'être a demain. Bisous
D
très jolies ces compos ! un coup de coeur pour la 2ème pour sa simplicité et son élégance ! bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité