Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
6 janvier 2011

Pour pouvoir choisir...

... le style qui vous plait le plus et ainsi prévoir le contenant.
je ne pensais pas vous mettre de suite la photo de ou plutôt des réalisations du cours mais bon...
Rappel de ce qu'il vous faut, fallait apporter ici.

  • Soit il vous faut un vase d'au moins 15 cm de diamètre pour réaliser cette composition. La hauteur peut être plus basse comme plus haute que la photo.

IMGP7188_P

  • Soit il vous faut un contenant plat (assiette, plateau, ardoise...) pour réaliser cette composition.

IMGP7195_P

Dans ces deux réalisations il y a exactement les mêmes fleurs. Laquelle préférez-vous?
Sinon, il est également possible de combiner les deux sur le plateau. Hihihi!!! 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je vois que vous réalisez des compos magnifiques, je suis aussi une adepte d'art floral et je recherche des cours, pouvez vous me dire où ont lieu vos cours, merci, stéphanie
G
je prefere nettement la 2eme composition qui fait moins compacte; les couleurs aussi sont originales<br /> binous<br /> ginette
C
Toujours de belles réalisations, si il faut choisir, je préfère celle sur le plateau.
M
les 2 versions sont supers sympas..mais...j'ai un faible pour la version "couchée"....bravo bravo !bonne soirée
O
bonjour<br /> <br /> j'adore .;.. eh! bien les 2 je vais en faire une mais le choix est difficile<br /> <br /> vos compositions sont de toute beauté, je vais m'inspirer de votre blog, car chez moi les cours d'art floral ont cessé à la rentrée ....<br /> <br /> orchidee 53
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité