Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 novembre 2010

C'est un peu dimanche!!!

Ben oui, jour férié oblige, je ne travaillais que ce matin. Du coup cet aprem, c'est repos enfin presque puisque je suis en mode collage. Oui, j'suis toujours sur mon book. Je mesure avant de coller mes photos pour que tout soit droit, nickel. Ben oui, vous me connaissez, je suis un "chouille" perfectionniste. C'est un peu aussi pour cette raison que je ne voulais pas vous montrer cette composition car je la trouve très bof mais bon je me suis dit : " Clo, il y a des personnes qui n'ont pas les mêmes goûts et p'être qu'elle plaira, alors tu mets sur ton blog". C'est vrai, j'ai déjà mis ici des compos qui ne me plaisaient pas trop voir même quelquefois pas du tout et finalement qui avait du succès. Tout les goûts sont dans la nature. Alors zou, voici la photo. Et si vous n'aimez pas non plus, je ne vous en voudrez pas. Je ferais mieux la prochaine fois. Hihihi!!!

IMGP6672_P

Demain, je vous mettrais la photo du cours d'art floral d'hier soir. Je pense que là ça vous plaira.
Bises et bonne fin de journée et bon week-end prolongé pour les chanceux!!!

Publicité
Commentaires
D
elle est jolie mais perso j'aime mieux les compos plus épurées ! heureusement il en faut pour tous les goûts ! bises
J
Moi j'aime bien !<br /> Biz, Julou.
V
ben franchement, je ne vois pas ce qui ne te plait pas dans cette créa... je la trouve très jolie...
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité